/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lancement de la Stratégie maritime du Québec : le CPQ sera disponible sur place pour commentaires/

MONTRÉAL, le 1er juin 2015 /CNW Telbec/ - Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ (Conseil du patronat du Québec) sera disponible sur place pour commenter la Stratégie maritime qui sera dévoilée demain, le mardi 2 juin 2015, à Montréal.

Cette dernière sera présentée par le ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, M. Jean D'Amour, en présence de M. Jacques Daoust, ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, de M. David Heurtel, ministre du développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, de Mme Dominique Vien, ministre du Tourisme, et de M. Robert Poëti, ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal.

Aide-mémoire

Date :

Mardi 2 juin 2015

Heure :

Vers 10h15, à la fin de l'annonce

Endroit :

Port de Montréal
Terminal Viau
Rue Notre-Dame

Montréal (Québec)

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Source : Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886-9804 ; Coordination des médias sur place et entrevues : Élise Cayouette, Chargée de projet - Citoyen Optimum, elise.cayouette@citoyenoptimum.com, Cell. : 418 999-8821

LIENS CONNEXES