/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'AMQ et L'AMC concluent les consultations spéciales sur le projet de loi no 20/

QUÉBEC, le 24 mars 2015 /CNW Telbec/ - L'Association médicale du Québec (AMQ) et l'Association médicale canadienne (AMC) présentent un mémoire conjoint à l'Assemblée nationale du Québec dans le cadre des travaux de la Commission de la santé et des services sociaux qui étudie le projet de loi
no 20.

Date :

le mercredi 25 mars 2015

Heure :

16 h

Endroit :

Salle du Conseil législatif, Assemblée nationale

Présentateurs :

Dr Laurent Marcoux, président, Association médicale du Québec

Dr Pierre Harvey, porte-parole, Association médicale canadienne

Dr Marcoux et Dr Harvey pourront répondre aux questions des médias après la présentation.

SOURCE Association médicale du Québec

Renseignements : Denise Pelletier, Coordonnatrice des communications, Association médicale du Québec, Tél. : 514 866-0660, Courriel : denise.pelletier@amq.ca; Dominique Jolicoeur, Agente des communications, Association médicale canadienne, Tél. : 613 731-8610, poste 2038 - Portable : 613 809-5669, Courriel : dominique.jolicoeur@cma.ca

LIENS CONNEXES