/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'Alliance se réunit à Montréal : Les maires unis pour protéger l'eau des Grands Lacs et du Saint-Laurent/

MONTRÉAL, le 12 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le conseil d'administration de l'Alliance des villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent se réunira à Montréal demain sous la présidence de M. Denis Coderre, maire de Montréal.

Cette rencontre de mi-année se tiendra vendredi le 13 janvier 2017, de 8 h 30 à 15 h à l'Hôtel Spring Hill Suites Vieux Montréal, 445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal. 

Plusieurs sujets d'actualité seront à l'ordre du jour dont notamment la contestation du transfert d'eau de Waukesha. 

L'Alliance des villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent est une coalition binationale de maires et d'autres représentants locaux travaillant activement avec les gouvernements fédéraux, d'État et provinciaux ainsi que plusieurs autres intervenants pour favoriser la protection et la restauration des Grands Lacs et du fleuve Saint-Laurent.  

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Source : Marc-André Gosselin, Attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 290-1194; Renseignements : Scott McKay, Gestionnaire des programmes et des politiques, Québec, Alliance des villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent, 514 618-0297, scott.mckay@glslcities.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.