/R E P R I S E -- Avis aux médias - La SCHL publiera les résultats de l'Évaluation du marché de l'habitation (EMH) dans son rapport national/

OTTAWA, le 24 juill. 2017 /CNW/ - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) publiera son rapport trimestriel Évaluation du marché de l'habitation (EMH), où elle présente une analyse complète et intégrée des conditions potentiellement problématiques sur le marché canadien de l'habitation.

Le rapport sera disponible le 26 juillet à compter de midi (heure de l'Est).

Les médias sont invités à discuter des résultats à 13 h 00 (heure de l'Est), par conférence téléphonique, avec l'économiste en chef de la SCHL, Bob Dugan, et les analystes de marché régionaux.

Numéro de téléphone : 1-866-564-7439

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_ca

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Audrey-Anne Coulombe, Relations avec les médias, SCHL, 613-748-2573, acoulomb@cmhc-schl.gc.ca