/R E P R I S E -- Avis aux médias - La SCHL publiera chaque trimestre un rapport national détaillé analysant les données fournies par une agence d'évaluation du crédit/

OTTAWA, le 17 juill. 2017 /CNW/ - Dans le cadre de ses efforts constants visant à mieux comprendre les facteurs qui ont une incidence sur les systèmes de logement au Canada, la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) publiera un nouveau rapport national trimestriel, intitulé Tendances du crédit hypothécaire et du crédit à la consommation, fondé sur les données fournies par une agence d'évaluation du crédit.

Ce rapport fait suite au feuillet Coup d'œil sur l'endettement des propriétaires-occupants et examine plus en détail les tendances et les faits nouveaux en matière de crédit. Il se penche sur les tendances du marché hypothécaire, notamment sur les nouveaux prêts, les autres dettes, les obligations mensuelles et la répartition des prêts hypothécaires par groupe d'âge, ainsi que sur les risques, comme les prêts hypothécaires et les autres dettes en souffrance, les pointages de crédit et les faillites.

Le rapport Tendances du crédit hypothécaire et du crédit à la consommation sera diffusé le mardi 18 juillet, à 9 h (HE), dans L'Observateur du logement en ligne.

Pour de plus amples renseignements concernant la SCHL, visitez notre site Web ou suivez-nous sur Twitter, YouTube, LinkedIn et Facebook.

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Audrey-Anne Coulombe, Relations avec les médias, SCHL, 613-748-2573, acoulomb@schl.ca

LIENS CONNEXES