/R E P R I S E -- Avis aux médias - La réforme Barrette se poursuit : les sages-femmes dénoncent/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 1er nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le Regroupement Les sages-femmes du Québec (RSFQ) convie les médias à une conférence de presse pour dresser l'état de la situation concernant sa négociation difficile avec le gouvernement, et pour faire part des extrêmes préoccupations des sages-femmes pour le développement de leur pratique.

Quoi ?
État des lieux de la négociation entre le Regroupement Les Sages-femmes du Québec et le gouvernement

Où ?
Hôtel Delta Trois-Rivières
Salon Rivière
1620, Rue Notre Dame Centre
Trois-Rivières

Quand ?
Le 2 novembre 2016 à 11 h

Qui ?
Mounia Amine, présidente du Regroupement Les sages-femmes du Québec (RSFQ)
Caroline Auclair, sage-femme praticienne à la maison de naissance La Rivière de Nicolet
et une porte-parole de la Fédération des professionnèles (CSN)

À propos
La CSN est composée de près de 2000 syndicats et regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.

SOURCE Fédération des professionnèles (FP-CSN)

Renseignements : Ariane Gagné, Service des communications de la CSN, 514 349-1300, ariane.gagne@csn.qc.ca