/R E P R I S E -- Avis aux médias - La présidente de la FIQ, Régine Laurent, en tournée à Gaspé, Chandler et Percé

MONTRÉAL, le 26 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que, dans le cadre d'une tournée, la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, sera présente à Gaspé, Chandler et Percé les jeudi et vendredi 26 et 27 janvier 2017. Dans le cadre de la période de changement d'allégeance syndicale dans le réseau de la santé, Mme Laurent participera à une série de rencontres et d'échanges avec des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de la région. Elle offrira aussi des formations accréditées aux professionnelles en soins sur l'advocacy, soit la défense et la promotion des droits et des intérêts des patients.

Régine Laurent sera disponible pour des entrevues.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c6155.html

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca