/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre McKenna visite CarbonCure, une entreprise locale novatrice de technologie propre/

HALIFAX, le 25 avril 2017 /CNW/ - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, visitera l'usine de CarbonCure située à Dartmouth. La ministre McKenna a récemment été témoin du succès de l'entreprise sur le marché californien et se réjouit de visiter son usine locale afin d'en apprendre davantage sur la façon dont la technologie propre de l'entreprise aide l'industrie du béton à lutter contre les changements climatiques.

Activité :

Point de presse et visite

Date :

Le mercredi 26 avril 2017

Heure :

17 h 00 (HAA)

Lieu :

60, croissant Trider

Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Marie-Pascale Des Rosiers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 613-462-5473; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais); Jennifer Wagner, Vice-présidente de la durabilité, CarbonCure, 902-489-4073

LIENS CONNEXES