/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre McKenna fera la promotion de l'avantage concurrentiel du Canada auprès des entreprises et des dirigeants du gouvernement de la Californie/

OTTAWA, le 13 avril 2017 /CNW/ - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, se rendra en Californie, du 18 au 21 avril, pour faire valoir l'innovation canadienne et les mesures de lutte contre les changements climatiques prises par le Canada. Elle soulignera également l'importance des relations commerciales entre le Canada et la Californie. Au cours de sa visite, elle rencontrera le gouverneur Jerry Brown, des représentants de Google, de l'Université Stanford et de l'Environmental Protection Agency de la Californie, des représentants d'autres entreprises ainsi que des dirigeants politiques de San Francisco pour discuter des possibilités en matière d'économie et de création d'emploi que représente la croissance propre. Elle discutera également de l'avantage concurrentiel du Canada en ce qui concerne les investissements dans l'énergie propre.

Les représentants des médias sont invités à participer à l'activité suivante :

Activité :

Conférence « Navigating the American Carbon World »

Date :

Le jeudi 20 avril 2017

Heure :

8 h 45 (HAP)

Lieu :

InterContinental Ballroom

InterContinental Hotel

888, rue Howard (San Francisco)

Les médias qui souhaiteraient obtenir un laissez-passer pour assister à la conférence sont priés de communiquer avec jennifer@climateactionreserve.org.

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : ou pour faire une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec les personnes-ressources ci-dessous: Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais); Kate Walter, Agent des affaires publiques, Consulat général du Canada à San Francisco, 415-209-3008

LIENS CONNEXES

Environnement et Changement climatique Canada