IQALUIT, le 23 nov. 2016 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, et la ministre du Développement économique et des Transports du Nunavut, l'honorable Monica Ell-Kanayuk, tiendront un point de presse conjoint après leur réunion avec leurs homologues provinciaux et territoriaux responsables du tourisme.

Date :

Le jeudi 24 novembre 2016

Heure :

16 h 15

Lieu :

Hôtel Frobisher Inn

Salle de bal Koojesse Nord

505 Astro Hill

Iqaluit (Nunavut)

Numéros à composer :

613-960-7526 / 1-877-413-4814, code d'accès 9291680 (français)

613-960-7526 / 1-877-413-4814, code d'accès 5076564 (anglais)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : James Fitz-Morris, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca; Matthew Illaszewicz, Gestionnaire, Communications, Ministère du Développement économique et des Transports, Gouvernement du Nunavut, 867-975-7818, millaszewicz@gov.nu.ca