/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger soulignera l'appui accordé à un important réseau de recherche, les chaires de recherche du Canada/

WATERLOO, ON, le 1er déc. 2016 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, au nom de la ministre des Sciences, l'honorable Kirsty Duncan, soulignera l'octroi de nouveaux fonds pour la recherche et l'innovation.

Après l'annonce, la ministre Chagger sera disponible pour répondre aux questions des médias.

Date :

Le vendredi 2 décembre 2016

Heure :

Lieu :

Université de Waterloo
Complexe de la recherche scientifique, salle 2001
200, University Avenue West
Waterloo (Ontario)

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Véronique Perron, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Sciences, 343-291-2600, Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

RELATED LINKS