/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger prononcera une allocution lors de l'événement Rendez-vous Canada/

CALGARY, le 10 mai 2017 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, fera une annonce demain lors de l'événement Rendez-vous Canada au sujet des efforts du gouvernement du Canada pour renforcer le secteur du tourisme.

Date :

Le jeudi 11 mai 2017

Heure :

De 12 h à 13 h 30 HNR

Lieu :

BMO Centre - salle C

20, Roundup Way SW

Calgary (Alberta)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Jonathan Dignan, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca