/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger prononcera un discours sur l'importance de l'entrepreneuriat/

OTTAWA, le 2 nov. 2016 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, prononcera un discours sur l'importance de l'entrepreneuriat devant une assemblée de jeunes dirigeants d'entreprise à l'occasion d'un dîner organisé par Futurpreneur Canada.

Date :

Le jeudi 3 novembre 2016

Heure :

12 h 30

Lieu :

Salle du Commonwealth

Édifice du Centre, Colline du Parlement

Ottawa (Ontario)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : James Fitz-Morris, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias: Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca