/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger fera une allocution à une conférence organisée par HLB International/

OTTAWA, le 5 juill. 2017 /CNW/ - La ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, fera une allocution à la conférence sur les impôts, le contrôle fiscal et les rapports financiers, organisée par HLB International. Le discours de la ministre portera sur les façons dont le gouvernement du Canada crée un milieu favorable aux petites et aux moyennes entreprises.

Date :

Le jeudi 6 juillet 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Hôtel Four Seasons

Salles Aria East et Aria West

60, avenue Yorkville

Toronto (Ontario)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Jonathan Dignan, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca