/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger et la ministre McGarry annonceront l'octroi d'un financement pour l'infrastructure de l'Université Wilfrid-Laurier/

OTTAWA, le 11 janv. 2017 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, et la ministre des Richesses naturelles et des Forêts de l'Ontario, l'honorable Kathryn McGarry, se rendront à l'Université Wilfrid-Laurier pour annoncer du financement pour l'infrastructure. La ministre Chagger fera valoir les avantages du Fonds d'investissement stratégique pour les établissements postsecondaires du gouvernement du Canada.

Date :

Le jeudi 12 janvier 2017

Heure :

11 h

Lieu :

Université Wilfrid-Laurier
Centre Paul-Martin
75, avenue University Ouest
Waterloo (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca