/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger annoncera l'octroi d'un financement pour l'infrastructure de l'Université de Waterloo/

OTTAWA, le 11 janv. 2017 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, se rendra à l'Université de Waterloo pour annoncer du financement pour l'infrastructure. La ministre Chagger fera valoir les avantages du Fonds d'investissement stratégique pour les établissements postsecondaires du gouvernement du Canada.

Date :

Le jeudi 12 janvier 2017

Heure :

13 h

Lieu :

Sedra Student Design Centre

Édifice Engineering 5

Université de Waterloo

200, avenue University Ouest

Waterloo (Ontario)

Suivez le ministre Bains et la ministre Chagger sur Twitter : @MinistreISDE, @MinduTPE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada