/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Bennett annoncera des investissements dans l'infrastructure hydraulique de la Nation sioux des Nakota d'Alexis/

GLENEVIS, AB, le 30 juin 2017 /CNW/ - Veuillez prendre note que l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord, de concert avec l'honorable Richard Feehan, ministre des Relations avec les Autochtones de l'Alberta, et le chef Tony Alexis, fera une annonce au sujet de la construction d'une station de pompage, d'un réservoir d'eau traitée et d'une conduite d'approvisionnement en eau potable. Celle-ci sera reliée au réseau d'approvisionnement du West Inter-Lake District.

Un bref point de presse aura lieu après l'annonce.

Date : Le mardi 4 juillet 2017

Heure :
Annonce : 10 h 30 (HAR)
Point de presse : 10 h 50 (HAR)

Lieu :
Bureau de la Nation sioux des Nakota d'Alexis
NW 2 54 4 W5
Glenevis (Alberta)
T0E 0X0

Suivez-nous sur Twitter : @GCAutochtones
(https://twitter.com/GCAutochtones)

SOURCE Affaires autochtones et du Nord Canada