/R E P R I S E -- Avis aux médias - La gouverneure générale du Canada tiendra
un dialogue jeunesse sur la Trêve olympique de Vancouver 2010 le 11 février à
la Vancouver Public Library/

VANCOUVER, le 10 févr. /CNW/ - La veille de la cérémonie d'ouverture officielle des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, offrira l'occasion à plus de 500 jeunes leaders de souligner les Jeux olympiques d'hiver lors d'une discussion animée, soit : Le Dialogue jeunesse de la GG sur la Trêve olympique de 2010 : Dialoguer pour mieux se comprendre.

Ce dialogue sera axé sur la Trêve olympique de 2010 à Vancouver et sur les valeurs connexes de paix, de compréhension mutuelle, d'inclusion et de coopération et la façon dont on peut les utiliser afin de résoudre un grand nombre de défis communs qui affligent la société moderne.

Le 11 février, dans le cadre de la série de webémissions Sharing the Dream du ministère de l'éducation de la Colombie-Britannique, le Dialogue jeunesse sera diffusé sur le Web à l'adresse http://bcelc.insinc.com/sharingthedream/youthdialogue/. Elle sera également diffusée dans le site suivant : http://www.gg.ca/document.aspx?id=1335.

Événement

Le jeudi 11 février 2010
    De 9 h 00 à 11 h 30

Succursale principale de la Vancouver Public Library