/R E P R I S E -- Avis aux médias - La FTQ en commission parlementaire sur le projet de loi n° 110 modifiant le régime de négociation dans le secteur municipal/

MONTRÉAL, le 15 août 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec sera devant la Commission parlementaire de l'aménagement du territoire sur le projet de loi n° 110 sur le régime de négociation des conventions collectives et de règlement des différends dans le secteur municipal, ce mardi 16 août à Québec.

Pour la FTQ, ce projet de loi nie le droit à libre négociation et favorise indument les employeurs. Le président de la FTQ, Daniel Boyer, sera présent pour y défendre la position de la fédération, ainsi que Denis Bolduc, président du SCFP-Québec (FTQ), Kateri Lefebvre, directrice du SEPB-Québec (FTQ) et Daniel Pépin du SPPQ (FTQ).

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Projet de loi n° 110

Date :

16 août 2016

Heure :

11 h 15

Où :

Salle Louis-Joseph-Papineau, Hôtel du Parlement

Qui :

Daniel Boyer, président de la FTQ

Denis Bolduc, SCFP-Québec

Kateri Lefebvre, SEPB-Québec

Denis Pépin, SPPQ

Les intervenants seront également disponibles pour commenter les travaux de la commission après le dépôt du mémoire.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Jean Laverdière, 514 893-7809