/R E P R I S E -- Avis aux médias - La FTQ-Construction présente des solutions pour le déroulement pacifique des prochaines négociations dans le secteur de la construction/

MONTRÉAL, le 25 avril 2016 /CNW Telbec/ - À la suite d'une rencontre élargie du Bureau de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) qui se tient au manoir Rouville-Campbell jusqu'à demain midi, la FTQ-Construction dévoilera des solutions simples pour assurer le déroulement pacifique des prochaines négociations dans le secteur de la construction.

Le président de la FTQ-Construction, M. Arnold Guérin, le directeur général de la FTQ-Construction, M. Yves Ouellet, de même que le président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), M. Daniel Boyer, seront présents lors de cette annonce.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Mardi 26 avril 2016

Heure :

Lieu :

Hôtel Gouverneur Place Dupuis - Salle Sherbrooke 1 (6e étage)

1415, rue Saint-Hubert

Montréal (Québec) H2L 3Y9

SOURCE FTQ-Construction

Renseignements : Merlin Trottier-Picard, conseiller aux communications, (514) 912-1875, m.trottier.picard@ftqconstruction.org

RELATED LINKS
www.ftqconstruction.org