MONTRÉAL, le 12 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente et le 2e vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent et Daniel Gilbert, tiendront une conférence de presse le mardi 13 septembre à 11 h au siège social de la FIQ à Montréal. Au cours de cette conférence de presse, ils interpelleront le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, pour connaître ses intentions vis-à-vis du jugement rendu par le Tribunal administratif du travail sur le recours aux agences privées de placement de personnel dans les établissements publics de santé. Une séance d'informations techniques sur le jugement se tiendra à 10 h 15 avant la conférence de presse.

Aide-mémoire

Quand :

Mardi 13 septembre 2016

Lieu :

Siège social de la FIQ

1234, avenue Papineau

Montréal  (Québec)  H2K 0A4

Heure :

10 h 15 - Séance d'informations techniques

11 h - Conférence de presse

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca