/R E P R I S E -- Avis aux médias - La Fédération canadienne des
municipalités réagira au budget fédéral le 4 mars 2010/

OTTAWA, le 26 févr. /CNW Telbec/ - M. Claude Dauphin, vice-président hors-cadre de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), maire de l'arrondissement de Lachine ainsi que président du conseil de la Ville de Montréal, Qué., sera disponible le 4 mars afin de communiquer la réaction des gouvernements municipaux au budget fédéral.

QUOI:  Claude Dauphin, vice-président hors-cadre de la FCM donnera la
           réaction des gouvernements municipaux au budget fédéral.

QUAND: Le 4 mars, approximativement de 16 h 00 à 18 h 00 (HNE)

OU:    Salle des chemins de fer (253-D, Édifice du Centre)

Monsieur Dauphin sera aussi disponible pour des entrevues téléphoniques.

À propos de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) :

La FCM, voix nationale des gouvernements municipaux depuis 1901, représente les intérêts des municipalités dans les enjeux liés aux politiques et aux programmes de compétence fédérale. La FCM est appuyée par plus de 1 775 gouvernements municipaux membres représentant 90 pour cent des Canadiens, tant les plus grandes villes que les petites municipalités urbaines et rurales, de même que par 18 associations provinciales et territoriales de municipalités.

SOURCE Fédération canadienne des municipalités

Renseignements : Renseignements: Pour organiser ou planifier des entrevues, veuillez communiquer avec Maurice Gingues: (613) 907-6395 ou mgingues@fcm.ca

Fédération canadienne des municipalités

BUDGET FEDERAL 2010