/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - La FCEI sera disponible pour commenter le nouvel Accord de libre-échange canadien/

MONTRÉAL, le 6 avril 2017 /CNW/ - La FCEI réagira vendredi à l'annonce du nouvel Accord de libre-échange canadien (ALEC) signé par le gouvernement fédéral, les provinces et les territoires. Pour reconnaître ce formidable pas en avant, elle remettra aux ministres du Commerce son prix Coupe-paperasse d'or Édition spéciale. Il est à noter que la remise spéciale de ce prix survient pour la première fois en dehors de la Semaine de sensibilisation à la paperasserieMC, événement annuel qui a lieu en janvier.

La cérémonie de remise du prix aura lieu immédiatement après l'annonce de l'ALEC. Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI, et Corinne Pohlmann, vice-présidente principale des affaires nationales et des partenariats, également porte-parole de la FCEI, seront disponibles pour réagir face à cette annonce.

Événement :

Réaction de la FCEI à l'annonce de l'ALEC

et remise du prix Coupe-paperasse d'or Édition spéciale

Date :

Le vendredi 7 avril 2017

Heure :

14 h (après l'annonce prévue à 13 h)

Lieu :

Centre ontarien des investissements et du commerce (250, rue Yonge,

35e étage, Toronto)

À propos de la FCEI

La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Christian Merciari, attaché de presse et conseiller aux affaires publiques, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1808 | Cellulaire : 514 817-0228, christian.merciari@fcei.ca

LIENS CONNEXES
www.cfib.ca