/R E P R I S E -- Avis aux médias - La FCEI sera au huis clos des médias pour la présentation du budget du Québec 2015-2016/

MONTRÉAL, le 25 mars 2015 /CNW Telbec/ - Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, et Simon Gaudreault, économiste principal de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), seront au huis clos des médias à Québec, le jeudi 26 mars, pour le dépôt du budget 2015-2016 par le ministre des Finances, monsieur Carlos Leitão.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Réaction de la FCEI au dépôt du budget du Québec 2015-2016

Date :

Jeudi 26 mars 2015

Heure :

De 9 h à 16 h au huis clos des médias
Après la levée du huis clos vers 16 h

Lieu :

Centre des congrès de Québec, salle 2000 C et D
900, rue Honoré-Mercier, Québec (Québec)

Pour connaître les recommandations formulées par la FCEI dans le cadre des consultations prébudgétaires 2015-2016, visitez le http://fcei.ca/a7024f.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

LIENS CONNEXES