/R E P R I S E -- Avis aux médias - La FCCQ participe à trois consultations publiques : immigration, développement durable et projet de loi 28/

MONTRÉAL, le 30 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Participant activement aux débats d'importance, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) prendra part, lundi prochain le 2 février à Québec, à trois consultations publiques. La FCCQ y présentera des mémoires et sa présidente-directrice, Mme Françoise Bertrand, y prendra la parole. Elle sera également disponible entre 11 h 00 et 14 h 00 pour répondre aux questions des médias par téléphone.

Déroulement de la journée :

Quand : le lundi 2 février

Où : Assemblée nationale du Québec, 1045, rue des Parlementaires

Quoi :

14 h 45 :

Consultations particulières et auditions publiques sur les documents intitulés Vers une nouvelle politique québécoise en matière d'immigration, de diversité et d'inclusion, salle du Conseil législatif

16 h 00 :

Consultations particulières et auditions publiques sur le projet de loi n° 28, Loi concernant principalement la mise en œuvre de certaines dispositions du discours sur le budget du 4 juin 2014 et visant le retour à l'équilibre budgétaire en 2015-2016, salle Louis-Joseph-Papineau

17 h 00 :

Consultations particulières et auditions publiques sur le projet de Stratégie gouvernementale de développement durable révisée 2015-2020, salle Louis-Hippolyte-La Fontaine

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Marilyne Marcoux, Conseillère, Communications, FCCQ, Tél. : 514 844-9571 p. 3227, Cell : 514 647-4745, marilyne.marcoux@fccq.ca

LIENS CONNEXES