/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ présente ses recommandations à la Commission sur les finances publiques/

QUÉBEC, le 3 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), sera disponible pour des entrevues avant la présentation du mémoire de la Centrale devant la Commission parlementaire sur les finances publiques, à 10 h 45, à l'entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement.

Les recommandations contenues dans le mémoire de la CSQ indiquent qu'il est possible de financer adéquatement et équitablement nos services publics.

Aide-mémoire

QUOI :

Possibilité d'entrevue sur la Commission parlementaire sur les finances publiques

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le vendredi 4 septembre 2015, à 10 h 45

OÙ :

Entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christine Marceau, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 235-5082, courriel : marceau.christine@csq.qc.net; Twitter : @csq_centrale