/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ présente le billet gagnant de la négociation et invite au boycottage/

QUÉBEC, le 29 oct. 2015 /CNW Telbec/ - C'est devant le siège social de Loto-Québec, le 30 octobre, qu'une délégation de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) dévoilera le gigantesque billet gagnant de la négociation et invitera la population à boycotter cette société d'État.

Les syndiqués veulent ainsi faire pression sur le gouvernement Couillard dans le cadre des négociations actuelles car le financement des services publics doit reposer sur autre chose que la tarification et les bénéfices des sociétés d'État.

La présidente de la CSQ, Louise Chabot, sera disponible pour répondre aux questions des journalistes sur place.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Dévoilement du gigantesque billet gagnant de la négociation et invitation à boycotter Loto-Québec

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le vendredi 30 octobre à compter de 7 h 30

OÙ :

Devant le siège social de Loto-Québec

500, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale