/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ poursuit ses luttes en 2017!/

MONTRÉAL, le 30 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, fera le point sur les priorités et les perspectives de son organisation pour les prochains mois dans le cadre d'une conférence de presse, le mardi 3 janvier, à 10 h 30, à l'Écomusée du fier monde.

Elle y évoquera notamment pourquoi Philippe Couillard est loin d'être un sauveur pour le Québec et nos services publics. Elle y dévoilera également les enjeux qui seront au cœur des luttes de la Centrale pour la prochaine année.

Aide-mémoire

QUOI :

Priorités et perspectives de la CSQ pour 2017

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le mardi 3 janvier 2017, à 10 h 30

OÙ :

Écomusée du fier monde
2050, rue Amherst, à Montréal

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

Twitter : @csq_centrale

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org