/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ manifeste et apporte ses lumières à Martin Coiteux/

QUÉBEC, le 25 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de leur Conseil général des négociations, des délégués de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) prendront part à une marche aux lanternes qui culminera devant les bureaux du président du Conseil du trésor, Martin Coiteux.

Les délégués de la CSQ souhaitent ainsi lui apporter l'éclairage nécessaire pour régler leur convention collective dans le cadre des négociations du secteur public. Ils partiront de l'Hôtel Delta vers 16 h 15 et manifesteront devant les bureaux du Conseil du trésor vers 16 h 45.

Louise Chabot, présidente de la CSQ, sera disponible pour répondre aux questions des médias.

AIDE-MÉMOIRE

QUI :

Louise Chabot, présidente, et des délégués de la CSQ

QUOI :

Marche et manifestation devant les bureaux du président du Conseil du trésor

QUAND :

Le mercredi 25 novembre 2015

Départ de la marche : vers 16 h 15

Manifestation : 16 h 45

OÙ :

Départ de la marche : Hôtel Delta (690, boulevard René-Lévesque Est, Québec, G1R 5A8)

Manifestation : Devant le Conseil du trésor (875, Grande Allée Est, Québec G1R 5R8)

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Ève Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale