/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ et le SIIIAL-CSQ font le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé/

LAVAL, QC, le 14 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ), Isabelle Dumaine, et la présidente de la Centrale des Syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, feront le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le jeudi 15 octobre, à 10 h, au Holiday Inn de Laval.

Aide-mémoire

QUOI :

Mise au point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé

QUI :

Isabelle Dumaine, présidente du SIIIAL-CSQ

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le jeudi 15 octobre, à 10 h

OÙ :

Holiday Inn de Laval, suite 635
2900, boulevard Le Carrefour, à Laval

Profil de la CSQ en santé

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont plus de 9 000 font partie du personnel de la santé. La Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ) représente près de 7 000 membres dont 2 200 font partie du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ) : infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et puéricultrices travaillant dans les établissements de santé répartis sur le territoire du plus grand CSSS du Québec, le CSSS de Laval : l'hôpital Cité-de-la-Santé, cinq CHSLD, sept CLSC, incluant des points de services, le Centre ambulatoire régional de Laval (CARL), le Centre intégré de services de première ligne de l'ouest de l'Île (CISPLOI) ainsi que les infirmières de l'Agence de santé et services sociaux de Laval.

SOURCE SYNDICAT DES INFIRMIERES, INHALOTHERAPEUTES ET INFIRMIERES AUXILIAIRES DE LAVAL (SIIIAL)

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale