/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ et le SIIIACQ-CSQ font le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 15 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ), Andrée Guillemette, et la présidente de la Centrale des Syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, feront le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le 16 octobre, à 9h30, au bureau du SIIIACQ-CSQ à Trois-Rivières.

Aide-mémoire

QUOI :

Mise au point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé

QUI :

Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le vendredi 16 octobre, à 9h30

OÙ :

Bureau du SIIIACQ-CSQ

1050, rue du Père-Frédéric, à Trois-Rivières

Profil de la CSQ en santé

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont plus de 9 000 font partie du personnel de la santé. La Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ) représente près de 7 000 membres dont 1 900 font partie du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) : infirmières et infirmiers, infirmières auxiliaires et infirmiers auxiliaires, ainsi qu'inhalothérapeutes, œuvrant dans douze établissements de la région de Trois-Rivières.

SOURCE Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ)

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve @lacsq.org, Twitter : @csq_centrale