/R E P R I S E -- Avis aux médias - La Coalition des Sans-Chemise lance la campagne L'assurance-emploi c'est important pour tout le monde!/

MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les partenaires de la Coalition des Sans-Chemise invitent les médias au lancement de leur nouvelle campagne L'assurance-emploi c'est important pour tout le monde! le dimanche 17 avril, à 10 h.

À cette occasion, Jean-Claude Rocheleau de l'Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son (AQTIS), François Vaudreuil, de la Centrale des syndicats démocratiques (CSD), Daniel B. Lafrenière, de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Jean Lacharité, de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), Serge Cadieux, de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) et Pierre Céré, du Comité national des chômeurs, prendront la parole et seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Aide-mémoire

QUOI :

Conférence de presse de la Coalition des Sans-Chemise

QUI :

Jean-Claude Rocheleau de l'AQTIS

François Vaudreuil de la CSD

Daniel B. Lafrenière de la CSQ

Jean Lacharité de la CSN

Serge Cadieux de la FTQ

Pierre Céré du CNC

QUAND :

Le dimanche 17 avril 2016 à 10 h