/R E P R I S E -- Avis aux médias - La Coalition contre le recrutement
militaire dénonce les pratiques de l'armée auprès des jeunes en bas âge/

MONTRÉAL, le 27 août /CNW Telbec/ - La Coalition contre le recrutement militaire dans les établissements d'enseignement invite les représentants des médias à assister, le dimanche 29 août 2010 à 10 h, à une conférence de presse au cours de laquelle les organisations membres exposeront leurs actions pour contrer le recrutement militaire dans les écoles primaires.

Les organisations présentes seront : le Centre des ressources sur la non-violence, la Centrale des syndicats du Québec, la Fédération autonome de l'enseignement, l'Alliance des professeures et professeurs de Montréal, le Syndicat de l'enseignement de Champlain et la Fédération des femmes du Québec.

L'événement se déroulera au Vieux-Port de Montréal, au coin des rues De la Commune Ouest et Marguerite-D'Youville, à quelques dizaines de mètres du navire de guerre NCSM Fredericton et de kiosques de recrutement.

SOURCE COALITION CONTRE LE RECRUTEMENT MILITAIRE

Renseignements : Renseignements:

Alexandre Vidal, Centre de ressources sur la non-violence, 514-806-6980
Yves Parenteau, Alliance des professeures et professeurs de Montréal, 514-910-3195
Martin Cayouette, Syndicat de l'enseignement de Champlain, 514-220-9257
Daniel Bussières, CSQ, 514-213-6468