/R E P R I S E -- Avis aux médias - La chef du développement de la littératie financière du Canada et CPA Canada s'unissent pour promouvoir le travail d'équipe/

VANCOUVER, le 23 mars 2015 /CNW/ - Jane Rooney, chef du développement de la littératie financière du Canada, sera conférencière d'honneur lors d'une réception spéciale d'appréciation des bénévoles et de sensibilisation au bénévolat organisée par les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) à Vancouver.

La soirée mettra à l'honneur le programme Contact collectivité de CPA Canada, grâce auquel 11 000 comptables professionnels du pays ont présenté bénévolement des séances gratuites d'éducation financière. Ce programme primé aide les Canadiens à accroître leurs compétences et leurs connaissances en matière de questions financières et à acquérir la confiance dont ils ont besoin pour prendre les meilleures décisions financières selon leur situation personnelle.

CPA Canada et Mme Rooney sont convaincues que, en favorisant le développement de la littératie financière aujourd'hui, les perspectives d'avenir de notre pays ne pourront qu'être meilleures.

Date :

Mardi 24 mars 2015

Heure :

De 14 h 45 à 15 h 15 HNP (questions des médias)

De 18 h à 20 h HNP (réception)

Lieu :

Hôtel Sutton Place, salle Versailles

845, rue Burrard

Vancouver (C.-B.)

Porte-parole :

Jane Rooney, chef du développement de la littératie financière, Agence de la consommation en matière financière du Canada

Cairine Wilson,vice-présidente, Responsabilité sociétale, CPA Canada, et membre du Comité directeur national sur la littératie financière

Note : Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence au plus tard le 24 mars 2015 à midi auprès de Diana Sorace, à l'adresse dsorace@cpacanada.ca ou au 604-694-6700.

SOURCE CPA Canada

Renseignements : Diana Sorace, à l'adresse dsorace@cpacanada.ca ou au 604-694-6700

LIENS CONNEXES
www.cpacanada.ca