/R E P R I S E -- Avis aux médias - Kelvin Dushnisky, président de Barrick Gold Corporation, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

S'adapter à une époque trouble : Barrick Gold retrouve ses racines

MONTRÉAL, le 3 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Kelvin Dushnisky, président de Barrick Gold Corporation, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 9 novembre prochain, à Montréal.

Barrick Gold a dû revoir de fond en comble son mode d'exploitation en réponse aux difficultés subies par le secteur des mines d'or, aux prises avec les cours les plus défavorables de l'histoire récente. Son président Kelvin Dushnisky expliquera comment la société a décentralisé son modèle de gestion et renoué avec les atouts qui avaient fait d'elle le premier producteur d'or de la planète. C'est grâce à ce retour aux sources que Barrick est en train de redevenir l'entreprise agile et efficiente que l'on a toujours connue, une entreprise capable de sortir des cadres et de rapporter des bénéfices constants. Soyez des nôtres le 9 novembre pour voir comment se réinvente l'un des fleurons de l'économie canadienne.

Lundi 9 novembre 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth
900, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca