/R E P R I S E -- Avis aux médias - Jour commémoratif des personnes décédées
ou blessées au travail - Conférence de presse intersyndicale à Québec/

QUÉBEC, le 27 avr. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse à l'occasion de laquelle M. Michel Arsenault, président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), M. Roger Valois, vice-président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et M. Claude Faucher, vice-président de la Centrale des syndicats démocratiques, feront le point sur le bilan québécois au chapitre des décès et accidents liés au travail.

Les dirigeants syndicaux réagiront également au dépôt à l'Assemblée nationale d'une motion sur la reconnaissance du 28 avril comme Jour commémoratif des personnes décédées ou blessées au travail.

Date :   28 avril 2010

Lieu :   Tribune de la presse du Parlement de Québec
                         Édifice André-Laurendeau
                         1050, rue des Parlementaires, 1er étage, bureau 2.25