/R E P R I S E -- Avis aux médias - Jean St-Gelais devant le Groupe de
travail sur la littératie financière/

Le succès d'une stratégie canadienne en littératie financière repose sur la capacité de susciter l'intérêt des consommateurs

MONTRÉAL, le 16 avr. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la consultation publique du Groupe de travail sur la littératie financière qui se tient à Montréal le 19 avril prochain, Jean St-Gelais, président-directeur général de l'Autorité des marchés financiers, présentera la position de l'Autorité en matière d'éducation financière. Cette intervention vise, entre autres, à rappeler le mandat et l'apport de l'Autorité en éducation financière et à transmettre des recommandations au groupe de travail pour nourrir sa réflexion.

QUAND :   Le lundi 19 avril 2010 à 13h40

OÙ :      Hôtel InterContinental, 360, rue Saint-Antoine, Montréal,
              salle St-Jacques

Information :   Sylvain Théberge