/R E P R I S E -- Avis aux médias - Jean-François Lisée participe au point de presse de la Coalition des Tables régionales d'organismes communautaires/

QUÉBEC, le 16 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile et de prévention, Jean-François Lisée, participera au point de presse de la Coalition des Tables régionales d'organismes communautaires. À cette occasion, il sera question des effets néfastes de l'austérité libérale et du projet loi 10, adopté sous bâillon, sur les actions des organismes communautaires, notamment en région.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 17 février 2015

HEURE :

13 h 15

LIEU :

Hall de l'Assemblée nationale

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743