/R E P R I S E -- Avis aux médias - Investissements du Fonds Immobilier de Solidarité FTQ et de Grilli Samuel Consortium immobilier à Contrecoeur en lien avec le développement du secteur maritime/

MONTRÉAL, le 18 nov. 2015 /CNW Telbec/ - M. Normand Chouinard, premier vice-président, Investissement, du Fonds de solidarité FTQ, M. Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ et M. Yves H. Samuel, président de Grilli Samuel Consortium immobilier, invitent les représentants des médias à une conférence de presse le vendredi 20 novembre à 9 h 30, pendant laquelle seront annoncés de nouveaux investissements en lien avec le développement du secteur maritime.

M. Jean D'Amour, ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, Mme Suzanne Dansereau, préfet de la MRC de Marguerite-D'Youville et mairesse de Contrecœur et Mme Sylvie Vachon, présidente-directrice générale du Port de Montréal participeront également à la conférence de presse.

AIDE MÉMOIRE

Le vendredi 20 novembre 2015

Heure

Endroit