/R E P R I S E -- Avis aux médias - Hubert T. Lacroix, président-directeur
général de CBC/Radio-Canada, à la tribune du Cercle Canadien de Montréal/

Titre de l'allocution : CBC/Radio-Canada, à quoi servira-t-elle en 2015?

Le lundi 5 octobre 2009
    Midi à 14 h (allocution à 13 h)
    Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
    Salle de bal
    1201, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW Telbec/ - À titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada, Hubert T. Lacroix est responsable de diriger le radiodiffuseur public national du Canada dans un contexte médiatique soumis à des changements sans précédent, afin qu'il continue d'offrir aux Canadiens une programmation distinctive, novatrice et captivante de la plus haute qualité, créée par eux, pour eux et qui parle d'eux.

Au cours de son allocution, il fera le point sur la position actuelle du radiodiffuseur public ainsi que sur les défis qui continuent à se poser. Il décrira la route à venir pour la Société et expliquera les principaux éléments qui serviront de guide pour l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au cours de ce déjeuner-conférence des plus fascinants.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Renseignements: et relations médias: Ginette Bergogne, Directrice générale, Le Cercle Canadien de Montréal, (514) 398-0457, gbergogne@canadianclub-montreal.ca