/R E P R I S E -- Avis aux médias - Histoires à succès dans le détail au Québec : investissements majeurs du Fonds de solidarité FTQ dans deux détaillants québécois du vêtement en pleine croissance/

MONTRÉAL, le 14 sept. 2015 /CNW Telbec/ - M. Normand Chouinard, premier vice-président, Investissements, du Fonds de solidarité FTQ, invite les représentants des médias à une conférence de presse lors de laquelle des investissements auprès de deux entreprises québécoises dans le secteur du commerce de détail du vêtement seront annoncées. M. Chouinard sera accompagné de M. Léopold Turgeon, président du Conseil québécois du commerce de détail, de même que des représentants des entreprises partenaires.

Ces investissements du Fonds de solidarité FTQ visent à appuyer la croissance de deux marques bien connues et appréciées du public québécois.

La conférence de presse sera suivie d'une visite des boutiques des détaillants au Carrefour Laval.

Date :

le mardi 15 septembre 2015

Heure :

14 h pour la conférence de presse

14 h 30 pour la visite des boutiques et prise d'images

Endroit :

Carrefour Laval

Espace Les Jardins

3035, Boul. Le Carrefour

Laval, QC   H7T 1C8

Accès par l'entrée numéro 3 ou 4

via boulevard Le Carrefour