/R E P R I S E -- Avis aux médias - Groupes de médecine de famille (GMF) et projet Optilab - Des travailleuses et des travailleurs se feront entendre devant le CSSS du Granit/

LAC-MÉGANTIC, QC, le 19 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Des travailleuses et des travailleurs du réseau de la santé et des services sociaux se réuniront demain devant le CSSS du Granit pour dénoncer le déplacement d'activités des CLSC vers les groupes de médecine de famille (GMF) et le transfert de 77 % des activités du CSSS de Lac-Mégantic vers le mégalaboratoire de Sherbrooke.

Le vice-président de la CSN, Jean Lacharité, la vice-présidente régionale de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Mélissa Gaouette et le trésorier du Conseil central des syndicats nationaux de l'Estrie-CSN, Alexandre Simoneau, s'adresseront aux manifestants et seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Quoi ?

Action de protestation contre les GMF et le projet Optilab

Où ?

Devant le CSSS du Granit