/R E P R I S E -- Avis aux médias - Gala du concours Les Mercuriades : dévoilement des lauréats du plus prestigieux concours d'affaires au Québec!/

MONTRÉAL, le 11 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) invite les représentants des médias à assister à la 36e édition du gala du concours Les Mercuriades, qui se tiendra le lundi 16 mai au Palais des congrès de Montréal, à partir de 17 h 00. Près de 900 chefs de file et gens d'affaires sont attendus lors de ce grand événement, où seront dévoilés les gagnants du plus prestigieux concours du milieu des affaires québécois.

Le gala 2016, sera animé par Esther Bégin et se déroulera pour la seconde année sous la présidence d'honneur de Martin Thibodeau, président de RBC Banque Royale, Direction du Québec.

Pour les journalistes qui assisteront à la réception des leaders, des prises de photos sont possibles, et la technique (truie) est également accessible lors de la soirée gala.

Date :

le lundi 16 mai 2016

Heure :

17 h 00 à 21 h 45

Endroit :

Palais des congrès de Montréal

159, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec) H2Z 1H2
Salle 517 B- réception des leaders
Salle 517 CD - soirée gala et banquet

DÉROULEMENT DÉTAILLÉ

Réception des leaders

18 h 00

Ouverture de la cérémonie

18 h 20

Présentation des finalistes

18 h 30

Allocutions

18 h 45

Remise des prix et banquet

21 h 25

Remise du prix Entreprise de l'année (PME et grande entreprise)

Photo de groupe

Fin

ACCRÉDITATION OBLIGATOIRE
Nous vous remercions de confirmer votre présence à l'événement auprès de Marie-Odile Pinet. La présentation sur place d'une carte de presse est requise.

Pour plus d'information sur le concours Les Mercuriades : mercuriades.ca

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1100 entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Marie-Odile Pinet, Conseillère aux communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Tél. : 514 844-9571, p. 3227, Cell : 514 577-9426, marie-odile.pinet@fccq.ca

Fédération des chambres de commerce du Québec