/R E P R I S E -- Avis aux médias - Gaétan Morin, Président et chef de la direction du Fonds de solidarité FTQ, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

Sièges sociaux : le Fonds en mode actions

MONTRÉAL, le 15 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Gaétan Morin, Président et chef de la direction du Fonds de solidarité FTQ, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence.

Lundi le 21 novembre 2016
Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
Salle de bal
1201, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal.

12h15 : Repas
13h : Allocution
13h45 : Fin de l'évènement

Le Fonds de solidarité FTQ achètera au cours des prochaines années quelque 500 millions de dollars d'actions d'entreprises québécoises cotées en bourse. Comment cette mesure peut-elle contribuer à la conservation de nos fleurons? Dans une économie ouverte, comment appuyer l'émergence et la pérennité de sièges sociaux dynamiques au Québec?

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Prière de réserver votre place si vous souhaitez bénéficier du repas.

Une captation audio de la conférence sera disponible sur demande si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Depuis 1905, Le Cercle canadien de Montréal est la tribune de prédilection qui permet aux chefs de file du monde des affaires et des milieux politique, sportif et culturel et de la scène internationale de faire connaître leurs points de vue sur des questions d'actualité et des enjeux importants.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Eve Allaire-Hébert, coordonnatrice évènement et communication, Le Cercle canadien de Montréal, Bureau : (514) 398-0333 poste 21, Cellulaire : (514) 791-3221, mallaire@canadianclub-montreal.ca