/R E P R I S E -- Avis aux médias - Funérailles de M. Michel Chartrand -
Quelques précisions/

MONTRÉAL, le 16 avr. /CNW Telbec/ - En prévision des funérailles de M. Michel Chartrand, veuillez prendre note que, à la demande de la famille, les prises d'images et de photos ne seront pas permises à l'intérieur de l'église. Seul le réseau de télévision RDI sera autorisé à y faire une captation exclusive.

Tous les médias pourront cependant couvrir l'arrivée du cortège, un espace leur sera réservé à cette fin à l'extérieur de l'église. Les médias pourront également couvrir le trajet du cortège à partir de la co-cathédrale jusqu'au cimetière. Les médias ne seront toutefois pas admis au cimetière.

La famille demande aux médias de respecter son intimité et de ne pas se présenter au salon funéraire samedi matin.

Date :  Le samedi 17 avril 2010

Heure : 11 h

Lieu :  Co-cathédrale Saint-Antoine-de-Padoue
            (angle rue Saint-Charles et chemin de Chambly)