MONTRÉAL, le 15 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, tiendra un point de presse le mercredi 16 novembre à 11 h au siège social de la FIQ à Montréal. À la veille de l'ouverture du Forum sur les meilleures pratiques en CHSLD qui se tiendra jeudi et vendredi, Mme Laurent fera part des préoccupations, des déceptions et des inquiétudes de la FIQ quant à cette démarche. Elle présentera également des solutions pour améliorer la situation dans les CHSLD.

Aide-mémoire

Quand :

Mercredi 16 novembre 2016

Lieu :

Siège social de la FIQ

1234, avenue Papineau

Montréal  (Québec)  H2K 0A4

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Bas de vignette : "Logo : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (Groupe CNW/Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161116_C3946_PHOTO_FR_819588.jpg

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca