/R E P R I S E -- Avis aux médias - Événement de la Cantine du centre-ville des producteurs canadiens/

OTTAWA, le 28 mai 2015 /CNW/ - Pour célébrer les aliments produits au Canada, les producteurs canadiens en régime de gestion de l'offre unissent leurs efforts pour tenir une Cantine inspirée des années 1950 sur la rue Sparks au centre-ville d'Ottawa. L'événement est destiné aux représentants élus, membres des médias, et au grand public.  Sur place, les producteurs serviront gratuitement des sandwichs fait d'ingrédients frais et produits localement. Les dons en appui à Banques alimentaires Canada sont encouragés et seront acceptés.

Possibilité de photos et d'entrevues.

Détails de l'événement

Qui :

Les Producteurs d'œufs du Canada, Les Producteurs de poulet du Canada, Les Producteurs laitiers du Canada, Les Éleveurs de dindon du Canada et Les Producteurs d'œufs d'incubation du Canada.

Quoi :

Les producteurs célèbrent les aliments produits au Canada en servant des sandwichs aux représentants élus, membres des médias, et au grand public à leur Cantine du centre-ville.

Où :

Rue Sparks (entre Bank et O'Connor), Ottawa.

Quand :

Le 4 juin 2015, de 7 h à 14 h, HAE.

SOURCE Producteurs d'oeufs du Canada

Renseignements : Veuillez communiquer avec Nicole Brightling au 647-680-8575 ou par courriel à nicole.brightling@citizenrelations.com.

LIENS CONNEXES

Producteurs d'oeufs du Canada