/R E P R I S E -- Avis aux médias - Éric Fournier, Partenaire et producteur exécutif de Moment Factory, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

PI n'égale pas 3.1416

MONTRÉAL, le 6 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Monsieur Éric Fournier, Partenaire et producteur exécutif de Moment Factory  prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 12 septembre prochain, à Montréal.

Le lundi 12 septembre 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton
1201, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

Éric Fournier nous exposera les défis de développement de Moment Factory.  Cette entreprise créative montréalaise connaît un important développement autant au Québec qu'à l'étranger.  Ainsi, Éric Fournier questionnera les risques d'une orientation internationale, mais aussi les supports nécessaires à une croissance locale.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence qui marquera le début de la nouvelle saison 2016-2017.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Ginette Michaud, directrice générale - Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, gmichaud@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca

RELATED LINKS