/R E P R I S E -- Avis aux médias - Environnement : la FCEI présentera ses recommandations sur le projet de loi no 102/

MONTRÉAL, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - La FCEI participera jeudi à 15 h aux consultations sur le projet de loi no 102, Loi modifiant la Loi sur la qualité de l'environnement afin de moderniser le régime d'autorisation environnementale et modifiant d'autres dispositions législatives notamment pour réformer la gouvernance du Fonds vert. Devant les membres de la Commission des transports et de l'environnement, Martine Hébert, vice-présidente principale, et Bruno Leblanc, directeur des affaires provinciales, présenteront leurs recommandations, basées sur le point de vue des PME du Québec, afin de protéger l'environnement tout en respectant la nécessité d'assurer un développement économique durable.

Martine Hébert sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi no 102, Loi modifiant la Loi sur la qualité de l'environnement afin de moderniser le régime d'autorisation environnementale et modifiant d'autres dispositions législatives notamment pour réformer la gouvernance du Fonds vert

Date :

Jeudi 24 novembre 2016

Heure :

15 h

Lieu :

Salle Louis-Hippolyte-La Fontaine de l'Hôtel du Parlement

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Martine Gagnon au 514 861-3234 poste 1834 ou sur son cellulaire au 514 919-9535.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Martine Gagnon, coordonnatrice des affaires législatives, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1834, Cellulaire : 514 919-9535, martine.gagnon@fcei.ca

RELATED LINKS