/R E P R I S E -- Avis aux médias - Entreprises et municipalités: partenaires de la prospérité! Forum de discussion du CPQ et de l'UMQ avec le ministre Martin Coiteux/

MONTRÉAL, le 10 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) et l'Union des municipalités du Québec (UMQ) invitent les représentants des médias, le vendredi 12 mai, à assister à un forum de discussion en compagnie de Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, de Bernard Sévigny, président de l'UMQ et maire de Sherbrooke, et d'Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ.

À l'heure où les gouvernements de proximité sont appelés à exercer de nouvelles responsabilités, ce panel permettra d'échanger des vues sur les rôles que les municipalités seront appelées à jouer et les facteurs de succès nécessaires au renforcement de leurs liens avec les entreprises pour favoriser le développement économique des territoires.

Quoi :

Panel « Entreprises et municipalités : partenaires de la prospérité »

Qui :

Bernard Sévigny, président de l'UMQ et maire de Sherbrooke

Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ

Quand :

Le vendredi 12 mai 2017, de 11 h 30 à 14 h

:

Plaza Centre-Ville - 777, boulevard Robert-Bourassa - Montréal

Accréditations médias: Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, CPQ: csironi@cpq.qc.ca / Cell. : 514-265-5471

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Camilla Sironi, Conseillère principale, Communications et relations avec les médias, Conseil du patronat du Québec, csironi@cpq.qc.ca, Cell. : 514-265-5471; Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Union des municipalités du Québec, lemieux@umq.qc.ca, Cell. : 438-827-4560

LIENS CONNEXES
www.umq.qc.ca